J'ignore si c'est cette page blanche, le fait d'être enfin chez moi ou les quelques heures passées à me débattre avec Dotclear. Mais je suis prise d'une curieuse envie de bloguer. Alors que je n'ai pas grand chose à raconter. En tout cas, pas officiellement. Puisque je les attends toujours, mes réponses.

Il faudra patienter jusqu'à mon retour. De stage de chant. Perdu au beau milieu de la campagne mancelle. Sans connexion. Et sans réseau. Ou alors si, au fond du jardin, à côté du cerisier. Une semaine loin de tout. Loin de mon paquet de clopes, surtout.
Parce qu'avec le stress de la recherche d'appartement, la peur de l'inconnu, et les angoisses diverses et variées mais toujours dans le coin, j'ai magnifiquement goudronné mes poumons. Une belle autoroute. C'est le moment d'acheter des actions pour l'autoroute du cancer.
J'aurais voulu faire une retraite, je m'y serais pas prise autrement.

Et je suppose que ça arrive à point nommé. Besoin de faire le vide. De savoir ce que je veux. Jolene. Mais pas seulement.

Je déciderai, également à mon retour, du sort de mon ancien blog. Si j'arrive à en faire quelque chose. Puisque ma chère ex-plateforme ne permet aucune sauvegarde et pratique le ban d'IP à tour de bras. Pour quiconque ose aspirer l'un de ses blogs. En l'occurrence, le mien. Genre avec des articles que j'ai pondu et qui lui ont fait gagné du fric. Genre. C'est pas comme si je prenais en otage sa bande passante aux heures de pointe. Et puis, comme ma bécane joue à la belle au bois dormant et que je campe très mal le rôle de prince charmant, je squatte celles de Coloc'. Par conséquent, je suis obligée de bosser sous Zindoz. Parce que je doute qu'il apprécie que je lui impose une cohabitation avec un pingouin. J'ai une sauvegarde du blog jusqu'à janvier, mais je peux pas la mettre à jour. Puisqu'elle est planquée dans l'armoire à pharmacie de ma bécane, entre deux boîtes de somnifères.

Si z'avez des solutions, je suis preneuse. On sait jamais, des fois qu'il y ait un lecteur qui consacre son temps libre à faire des sauvegardes de site. Des fois que. Ou qui ait adopté un pingouin coopératif.
Ouais, parce que cette histoire me donne encore moins envie de laisser mon blog là-bas. Alors ça prendra le temps que ça prendra, mais je l'hébergerai où bon me semble. Du coup, z'avez le droit de modifier liens, flux et autres marque-pages. Les précédents seront obsolètes dans pas longtemps. Pas question que j'y remette les pieds doigts.