Je reste dans le flou. Je ne sais pas bien où je vais. Jolene.

Si j'ai envie de la voir, je ne tiens pas vraiment à la faire venir. Pas par rapport à Bambi, elle se contrefout de voir une nana sortir de ma chambre, le matin. Autant qu'un mec, en tout cas. Enfin une fille saine, quoi. Parce que c'est pas gagné, cette histoire. Même dans une promo de futurs éducateurs. Si, si. Bref. Non, ce qui m'embête, c'est qu'elle vienne s'immiscer dans la vie que je suis en train de me construire. Pas vraiment que je veuille l'en écarter. Pas du tout, en fait. Juste que j'ai besoin de temps pour me retrouver. C'était un peu le but de cet exil.
A partir de là, il me semble difficile de m'investir dans une quelconque relation avec elle.

Elle ne voit pas les choses de la même manière. Elle n'accepte pas. Ne conçoit pas que je ne profite pas du moindre week-end pour la voir. Ben non. Les semaines sont intenses et entièrement focalisées sur la formation, les week-ends trop courts. Et entièrement focalisés sur moi-même, du coup. Quelle idée de s'accrocher à un Verseau, aussi.
Tous les mêmes. Le mec de Bambi a décidé d'aller se former en Corse, alors qu'il pouvait le faire en métropole. Et même dans le Grand Nord Hostile. Et elle vient de l'apprendre. Dur à digérer pour un Bélier exclusif. Va falloir que je lui explique le mode d'emploi du Verseau. Les grandes lignes, du moins. C'est pas très compliqué comme bestiole, en réalité (quoique), le tout est de savoir et d'accepter. Ou pas. Mais là, ça ne me regarde plus.

Cela dit, je ne sais toujours pas quoi faire avec ma blondasse de Cancer. Non, je n'ai pas envie de tout faire foirer, comme à mon habitude. Mais je ne sais plus trop sur quel pied danser. Bof. Attendre et voir. Sans doute. Si elle ne s'enfuit pas avant.
Ce n'est peut-être pas le post le plus constructif de ce blog, mais j'ai besoin de ranger mes encombrements quelque part. Pour avoir un regard neuf sur eux, quand je les retrouverai. De vieux habits oubliés au fond d'une armoire.