Espérons que mes excès suffisent à vider le vase.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que je me rattrape. Et que je ne fais pas les choses à moitié.
Espérons surtout que mes excès me permettent de rentrer entière.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas gagné.

Je vide les placards de la despote. Je vais me purger sous la douche. Je mets mon masque. J'en fais dix fois trop. Je pourrais chanter I was made for loving you qu'on ne me remarquerait pas.
Je vais dîner chez Robin. Je finis systématiquement les bouteilles. En plus de me marier dans l'année, je finirai la soirée complètement murgée. Je fais la connaissance d'un de ses collègues. Lui, il l'est déjà. Marié. Je ne crains rien. Je lui file mon numéro et lui parle à deux centimètres de sa bouche. Je prends en otage le compte Facebeurk de Robin pour accéder à la page de Tarabas. Que j'ai évidemment bloqué. Sauf qu'il a changé de mot de passe. J'ai bien essayé de le lui demander. Qu'à cela ne tienne, je reviendrai.
Je rejoins Schtroumpf grognon. Note pour moi-même : M'abstenir de faire une analyse de sang dans les prochaines semaines. Toutes les substances psychoactives disponibles dans le coin y sont passées. Je laisse trainer ma langue un peu partout. Vomir, c'est tricher. Je crois que je vais tricher. Et puis c'est le trou noir. Il vaut mieux que je ne m'en souvienne pas, de toute façon. Elle n'est plus dans mon sac, et c'est pas plus mal. Jusqu'à ce que je me retrouve assise sur le trottoir, les cheveux dégoulinant et du noir jusqu'au menton. I was made for lovin' you, baby. Il fait jour. On me met dans un taxi.
Je débarque chez Iochanaan. Je le trouve devant sa bécane et son septième café de la nuit. Je perds douze centimètres. Il me fait des pâtes au fromage. Eco plus. On ne change pas les bonnes habitudes. Qui finissent dans ses toilettes. Sa rousse et Tarabas. Scarlett Johansson. Blogosphère. WoW. Javascript. Blagues d'initiés. Assassin's Creed. Cadavre exquis. Il est quatorze heures du matin. Je m'endors sur son canapé. Il m'aide à me glisser dans son lit.

Dans trois heures, on remet ça.