J'voudrais seulement faire quelque chose que j'aime
J'sais pas c'que j'aime, c'est mon problème

J'ai échoué chez Schtroumpf grognon. Pour qu'il me raconte. Finalement, c'est de moi qu'on a parlé. Parce qu'une mise à jour du soap de ma vie s'est imposée. Parce que t'en étais où ? Mais non, je ne me suis pas remise avec Midona. Où j'en suis ? A laisser Tarabas parasiter mes rêves pour qu'il me laisse tranquille la journée. L'épisode Caillou ? Bof. Un prétexte pour échapper aux révisions. Pas grand chose de plus. Des heures à picoler, à écrire des tracts, à se lancer des piques et à baiser. Caillou a quelque chose de Ministal. Peut-être que ceux qui suivaient la première version de ce blog se souviendront. Sinon, ce n'est pas grave.

Je suis là, assise en tailleur sur le canapé de Schtroumpf grognon, avec mon verre de vodka-pomme dans les mains. A parler de Caillou, avec l'envie subite d'appeler Ministal. Prendre des nouvelles. Juste prendre des nouvelles. Ta gueule, la p'tite voix.

A vrai dire, je ne sais pas bien qui je suis, en ce moment. Je suis un peu perdue, au milieu de tout ça. Je ne jongle plus. Les massues gisent tout autour de moi. Je te ressers ? Oui, oui. Et Midona ? Peu importe. Ne la laisse pas s'imaginer que ça pourrait. Non. Ça ne pourrait pas. Il n'y a jamais rien eu avec Midona. Je parle de mes tripes qui se tordent, de l'estomac qui se fissure, des veines qui explosent. Avec Ministal si. Avec Jolene aussi. Mais Midona jamais. Avec Midona, j'aime écouter Rodrigo y Gabriela. Avec Midona, j'aime faire du rhum aux crêpes. J'aime dire du mal de tout. J'aime m'allonger dans l'herbe après un pique-nique improvisé. J'aime poser ma tête sur son ventre. J'aime entrelacer mes doigts avec les siens. J'aime lui piquer ses lunettes de soleil. J'aime faire un concours de grimaces. C'est agréable. Seulement très agréable. Midona ne me dévore pas, elle ne m'enflamme même pas. Et je me sens presque obligée de me justifier.