Faute d'avoir des sous et un rapport normal à la bouffe, j'ai de l'imagination. Préparation de crise, opération fonds de placards vides. Il faut que ça aille vite. Récupérer le paquet de cacao en poudre non sucré, acheté pour un crumble aux poires et qui n'a plus jamais servi. Ajouter du lait en poudre, que toute non-buveuse de lait possède, mais dont elle ne fait jamais rien. Du sucre et suffisamment d'eau pour former une pâte. Ingurgiter à la cuillère. Évidemment, t'avais conscience que c'était juste impossible à purger, mais il fallait te remplir. Un peu plus et je vais en faire un blog culinaire.

Je me sens glisser. Lentement mais régulièrement. Ava Adore n'est pour rien là-dedans, de la même façon qu'elle ne peut rien y faire. C'est entre moi et moi seule.

Duper mon inconscient, en racontant à Schtroumpf grognon le dernier épisode de Soupe au lait et cœur d'artichaut. Qui attend que mes hormones me permettent à nouveau de réfléchir. Je ne vis pas les choses à moitié. Je refuse d'avoir peur de me détruire. De toute façon, je finirai par le faire. En attendant, je fais en sorte de ne pas perdre de vue mes objectifs. Encore faut-il que j'en aie.