Retrouver le bruit, la foule, le mouvement. Ma Natale Capitale. Je suis une autre. Une histoire de fréquentations. Une histoire d'histoire. On prend les mêmes et on recommence. De soirées glauques en soirées glauques. Du Destop dans une bouteille de Stérimar. Laisser trainer ma langue un peu partout. Ne plus décoller du bar à shooters. Trous noirs. Un goût de sang au fond de la gorge. Finir assise au bord du trottoir pour fumer une dernière clope, au petit matin. Rejoindre le métro, les chaussures à la main. Compter une paire de bas par soirée, une soirée par jour, ça finira par me revenir cher.
Atterrir chez Iochanaan. Douche, café, pâtes au fromage. On ne change pas une équipe qui gagne. Mais je ne suis déjà plus là, je me suis endormie contre le mur. Et réveillée confortablement installée au fond de son lit.

A lui, je pourrais. Diffuser en avant-première le dernier épisode de Soupe au lait et cœur d'artichaut. C'est trop tentant. Et puis, j'ai besoin de partager. J'avais dit que je fermerai ma gueule. Moins ça se saura, moins ça arrivera aux oreilles d'Ava Adore. T'es assez grande pour faire des conneries, sois assez grande pour les assumer.
Non, non, rien de neuf. Tout va bien. Et toi ?