Ils m'ont tous abandonnée. Même Ava Adore est rentrée chez elle fêter l'anniversaire présumé de Jicé, alors que même pas il sera là et même pas il a appelé pour s'excuser. Je m'ennuie terriblement. Ça doit faire vingt-quatre heures que je traine en peignoir. J'ai lu tout ce que j'avais sous la main. J'ai mangé tout ce qui pouvait l'être. J'ai crocheté des kilomètres de mailles. Y compris mes cheveux. J'ai bien essayé sur ceux de la despote, mais elle m'a répondu que j'étais folle. C'est maintenant que tu t'en rends compte. Ouais, parce qu'il y avait un crochet et une pelote qui trainaient. J'ai hurlé sur la despote, j'ai fait une bataille d'eau avec mon frangin, la despote nous a hurlé dessus. Je me bagarre avec mon frère depuis qu'il est né. Et la despote de s'époumoner.
Je ne me bats qu'avec ceux qui le méritent. Les autres, je les ignore.

Sauf que là. Je m'ennuie. Je n'ai rien à faire de ma vie. Je tourne en rond comme un lion en cage. Comme un poisson rouge dans un bocal. Je déteste ne rien avoir à faire. Quand je ne l'ai pas décidé. Non, parce que si j'avais décidé de ne rien foutre de mes journées, ça aurait été autrement. J'aurais envoyé balader, et violemment en plus, tous ceux qui m'auraient proposé la sortie du siècle. Ouais, mais je ne peux pas considérer que la sortie du siècle soit d'aller fêter l'anniversaire d'un mec que je n'ai jamais vu. Encore qu'il transformait le vin en sang, ou l'inverse. A la limite, ça pourrait être intéressant.
Tous les ans, c'est le même cirque. Vous pourriez pas faire ça au mois d'avril, de temps en temps ? Soyez un peu inventifs, z'êtes tellement prévisibles. Et tellement ennuyeux. Pour la peine, je vais aller me coucher tôt. Ça ne va pas m'arriver souvent d'ici l'année prochaine, autant que j'en profite.