Schtroumpf grognon en tête, me reproche de ne pas être assez présente. Pour. Sortir. Et me retourner la tête.
J'aime beaucoup ce couillon. Mais il y a des moments où je me demande si la Zizanie sobre l'intéresse aussi. La Zizanie qui va presque bien. Qui n'a pas besoin ou pas envie de se défoncer le crâne. Le foie. La cloison nasale. Les poumons. De me laisser pour morte. Ou de prendre des risques inconsidérés. Faut dire que je suis une grande compétitrice, à ce petit jeu. Et qu'au final, ça le rassure de voir qu'il y a pire déchet que lui.

Jamais eu de rapport sain avec l'alcool. Avec toute substance psychoactive, d'ailleurs. Comme avec la bouffe, en fait. Je consomme pour me détruire. Et parce que ça me permet d'oublier de penser.
Et à la question "Pourquoi tu veux bosser en toxicomanie ?", la p'tite voix me murmurait "Parce qu'on a toujours de mauvaises raisons de le faire...". J'ai répondu que j'en savais rien. Je ne suis pas du tout certaine que c'est ce que je veux faire. Je suis en plein doute. Professionnel, j'entends.

N'attends rien qu'on ne peut t'apporter. De tes amis ou des autres. Schtroumpf grognon, je suis bien contente de le trouver quand.