Harry me fait de l'effet. C'est indéniable. Ce qui ne m'empêche pas d'essayer de retrouver ma po-po-poker face. Bah ouais, faut pas déconner.
« Change pas putain. T'es folle, t'es géniale. »
Non. L'idée, c'était de m'amuser. De prendre du bon temps. De jouer. Pas de m'emballer comme un cheval mal débourré pour le premier mec qui croise ma route. Saloperie de cœur d'artichaut.
Je résiste. Comme je peux. Et je deviens acide.
Parce que si j'avais pu, ce serait avec Chaton que j'aurais eu envie de revivre ça. Mais Chaton, il est plus là. Et que j'aime à peu près autant perdre le contrôle que de le faire perdre. En fait, l'un ne va pas sans l'autre. Je deviens capable de tout pour faire céder l'autre. Pour le rendre dingue. Pour le sentir complètement sous mon charme. Lui faire perdre la tête. Je deviens capable de tout. Y compris me perdre moi. Devenir une autre. Être là où il faut que je sois. Sans être là où l'on m'attend. Les bons menteurs croient dur comme fer à leurs mensonges. Ouais. Faut se rendre à l'évidence. J'ai besoin de combler mes illusions. Et avec ceci ? Un soupçon d'arsenic, s'il vous plaît. Et s'il ne vous plaît pas, je l'avalerai moi-même.