D'accord, j'ai fait une fixette sur Harry. J'ai projeté sur lui tout ce que j'avais perdu avec le départ de Chaton. On en prend conscience et on passe à autre chose. Et surtout, surtout. On arrête d'être gentille. C'est aussi pour ça que je me suis lamentablement plantée avec Harry. Je lui ai trop vite montrée qu'il me plaisait. Beaucoup. J'ai arrêté de jouer. Et ça. D'une ça ne me ressemble pas. Et de deux, ça fait fuir. Avec le recul, j'ai compris pourquoi. Jouer, ça demande un minimum de confiance en soi et d'ego. Chaton les a piétinés. Pour résumer, Harry, je l'ai étouffé avec mes projections et mes ressentis.

C'est déjà un pas en avant énorme que tu viens de faire. Mais le chemin est encore long. Alors il est temps de t'y mettre. Tu te reprends en main. Tu me retrouves la joueuse qui est en toi.

En fait, j'crois que vraiment. J'avais envie d'une histoire simple et saine. Sauf que. Une histoire sans séduire, j'crois que ça n'existe pas. Le coup de foudre, je l'ai vécu, pourtant. Mais tu peux l'attendre longtemps. Alors autant ne pas miser dessus. Sauf que. Séduire sans jouer, je ne sais pas faire. Jouer sans être une garce, non plus. Et être une garce n'est pas compatible avec une histoire simple et saine.

Conclusion : je suis foutue. Et foutue pour foutue, autant en tirer partie.