[Ne me remercie pas pour avoir invité France Gall à l'intérieur de ton crâne. C'est cadeau. C'est moins cher que gratuit.]

Décidément, mes résolutions d'abstinence sont mises à rude épreuve. Harry, le retour. Et putain, je croyais que c'était une simple fixette, sans conséquences. Et que j'avais tourné la page. En fait, pas seulement. Quelque chose en moi s'est animé quand il m'a adressé la parole. Avec le pire prétexte qui puisse exister.
« Faudrait qu'on se supprime de nos contacts, non ? »
Tu fais bien ce que tu veux avec ton répertoire. Si je faisais ce qu'il fallait, ça se saurait.
Oh ben tiens, après deux mois et demi de silence radio, crois-tu vraiment que me poser cette question eut été indispensable. Suffisamment pour m'inviter à boire un verre. Challenge.

Pour être honnête, je crois bien qu'il s'agit davantage d'un profond sentiment de satisfaction que le réveil de ceux que je te portais lorsque tu es parti. Premièrement. Parce que ça flatte mon ego. Je ne suis pas de celles qu'on oublie. Ben oui, et tant pis pour toi si tu n'as pas su le voir avant de me larguer. Parce que. Deuxièmement. Tu ne me baiseras pas. D'accord, tu me plais toujours. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour écarter les cuisses. Et c'est la mine déconfite que tu me félicites pour tout ce changement. C'est bien pour moi, moins pour tes hormones. Si tu cherchais autre chose que le plaisir de te taper une ancienne conquête, il te faudra être patient. Dans le cas contraire, je considérerai ton passage comme une escale et te souhaiterai un bon voyage.

Je crois que c'est la première fois que je résiste à un ex. Fierté.