Bon. Ne pas réagir sous l'impulsivité, c'est bien. Mais ça n'est pas non plus une solution. Parce que j'en suis arrivée à m'excuser des propos que je lui ai tenu hier soir. Mon intolérance épidermique à. Son côté self-made man. Sauf qu'en fait, c'est aussi moi que je visais. Je n'ai plus envie d'être celle qui n'attend rien de personne et qui se fout de tout.

Aïaïaïe ! Je m'épuise. Forcément, si j'arrive à ne pas faire une connerie, je prends son exact contrepied, qui est tout aussi absurde. Déjà, tu peux te dire que quand je fous des titres avec des bouts de paroles d'Alejandro Sanz, c'est que je suis absurde. Non mais Alejandro Sanz, quoi. C'est quand même le summum du ridicule. Bon, à ma décharge, le clip avec Shakira a pris en otage mes hormones. Putain, Chaton a laissé de sacrées casseroles derrière lui. Heureusement qu'il m'a aussi laissé un héritage flamenquiste honorable. Toujours est-il que. Évidemment, il n'a pas répondu. Évidemment, je regrette. Et mon emportement, et mon message de ce matin.

Et puis bon, j'ai encore envie de tout abandonner. La fac. J'suis pas dans une phase des plus optimiste, mais je vais m'efforcer de le retrouver. Regarde tout le chemin que tu as parcouru jusque-là, Zizanie. C'est énorme et je suis fière de toi. Ce serait dommage de faire marche-arrière, non ?