Quand je me suis livrée à Chaton, je me suis volontairement mise en danger. Je me suis volontairement fait du mal. Exactement comme lorsque je lui avais fait de grosses révélations après sa demande en mariage. Qui l'avaient poussé à disparaître. Qui l'avaient poussé à réduire en miettes mon amour-propre. Gouge awaaay, you can gouge awaaay. Je suis Samson, tu es Dalila.

J'ai l'impression de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour mériter sa bienveillance. C'est de ma faute si je ne peux plus lui faire confiance. Parce que je n'ai pas été à la hauteur, il n'allait pas me montrer qu'il était digne de confiance. C'est de ma faute s'il est parti. C'est de ma faute si je n'ai pas su faire ce qu'il fallait pour le garder auprès de moi. Putain d'abandonnisme de merde !

Chaton est toxique pour moi. Il est toxique, parce qu'il réveille mon double maléfique auto-destructeur. Celle qui est prête à faire tout et n'importe quoi pour qu'on ne la rejette pas. Celle qui pense qu'elle ne mérite rien de bien. Qu'elle n'est pas digne d'être aimée. Parce que c'est une imposture.

Mais je ne suis plus celle que j'étais lors que je me suis reniée pour obtenir son amour. Son attention. Sa considération. Mes cheveux ont bien repoussé, depuis.