Je ne sais pas dans quoi je m'embarque encore. Oh si, je le sais très bien. Dans un train qui déraille et qui va finir par se prendre le quai de plein fouet.
Depuis mon retour de Lyon, Rahan et moi, on se textote furieusement. On se sextote pas mal aussi. Enfin, entre deux messages où je lui rappelle que rien de ce qu'on imagine ne se produira. Jamais. Tu vois comme ça commence, déjà.

Parce que je suis dans l'incapacité totale de proposer autre chose qu'une relation platonique. Pour plein de raisons. La première étant ma loyauté à Tarabas. La deuxième, son machisme latent. La troisième, mon besoin vital de me réaliser sans frein. Tu parles. Comme si ces quelque dizaines de messages, ces conversations téléphoniques très régulières n'étaient pas déjà un frein. Comme s'ils n'occupaient pas la bande passante. Que je devrais exclusivement consacrer à la concrétisation de mes projets.

Sauf que. Mes hormones ont décidé qu'il faisait assez beau pour sortir le trampoline et danser un rock acrobatique dessus.

https://media.giphy.com/media/fnsILWBMWToek/giphy.gif

Purée, faudrait savoir, les gars. L'idée, c'est de me faire croire que je suis en cloque ou de me pousser à le devenir ? Quoique, z'avez raison, c'est pas du tout incompatible, autant mettre toutes les chances de son côté. Pfff, attends, si je n'ai pas mélangé mes gamètes à un Gémeaux ascendant Scorpion. Que j'aime de toutes mes tripes depuis quinze ans. Tu ne crois quand même pas que je vais dégainer mes ovocytes pour le premier venu, accessoirement Lion ascendant Scorpion. Avec qui j'ai du mal à rester plus d'une heure sans avoir envie de le frapper.

https://media.giphy.com/media/TS1FDjXuUtYZO/giphy.gif

Elle n'est pas raisonnable du tout, votre stratégie, les gars.
Je peux toujours espérer qu'il se lasse, hein. Que je le fasse tourner en bourrique. Que je ne le laisse pas mener la danse. Mais. Je déteste l'espoir, il m'a toujours vomi.e, il m'a toujours fait boire, m'a toujours endormi.e. Bref, va falloir que je négocie avec la méchante sorcière. L'autre assoiffée de sang. Ça s'appelle une vampire, Zizanie. Ouais, bon. T'façon, j'disais bien que je voulais devenir une sorcière-vampire.

Rahan, il pourrait forger l'athamé qui coupera nos liens. C'est un peu comme faire payer le poison au condamné à mort. J'aime particulièrement l'idée.

A nous deux, Buffy Summers !

https://media.giphy.com/media/f1qDAA6JKppvy/giphy.gif

 

(Note : Ma spikomanie ne va pas mieux du tout, et risque de troubler à nouveau ce blog.)