Tu t'es fait prendre à ton propre jeu. Tu as beau te verrouiller la tête. Et noyer le chaton. Maintenant, c'est ton corps qui le réclame. Des symptômes similaires à l'effet de manque. Ton corps hurle. Il refuse le sevrage que tu lui fais subir.
Toi aussi, tu es tombée dans le piège. Tu sais ce que ça fait d'aimer à en crever. De vivre une histoire aussi intense et brève. Fusionnelle dès le départ. Un bolide lancé à toute vitesse. Tu sais ce que ça fait d'être niaise. D'avoir envie d'être en couple. Et fidèle de surcroît. D'avoir envie de construire. D'être heureuse. Tu n'imaginais pas que ça puisse arriver. Tu ne le voulais pas. Et pourtant. Tu as pris ton pied comme jamais. Parce que tu savais que ça ne durerait pas.
Ton corps lui demande de revenir. Ta tête en est incapable. Ce ne serait pas raisonnable. Pour ton ego. Ton image. Ta réputation. En carton.
Il t'a appelée. Tu n'as pas décroché. Il a laissé un message. Où il te demande de le rappeler. Tu ne l'as pas fait. Il a essayé encore. Depuis. Tu attends pathétiquement que ton téléphone sonne. Tu voudrais les entendre, ces foutus mots. Tu voudrais qu'il te les dise. Il ne le fera pas.
La vie est pleine de surprises.