Qui dit retour dans ma Natale Capitale dit. Schtroumpf grognon m'a proposé de le rejoindre, j'ai entrainé Chaton avec moi. Histoire de le faire venir sur mon territoire. Loin de. Beau-papa. Et puisqu'il a choisi. On en revient au programme de départ. Boire, taper et baiser comme des souris. Simple et efficace. Je crois que c'est encore ce qu'on sait faire de mieux.
Sa peau. Que je renifle. Animale. Je lui en veux presque de s'être parfumé. Même si j'aime humer les notes ambrées et délicates au creux de son cou. Frustrée. Je passerais des heures à. Le sentir. Le toucher. L'effleurer. Le griffer. Le goûter. L'exciter.
Son regard. Je te veux. Je veux te posséder. Et ce n'est pas négociable. Je ne supporterai pas que tu me dises non. Tu es à moi et je fais ce que je veux de toi. Je me sens vulnérable. Si j'ai besoin de te posséder. C'est parce que je sens que tu m'échappes. Et que tu fais ce que tu veux de moi.
Ses mains. Qui m'attrapent la nuque. Ses mains que je trouve belles. C'est rare. D'avoir de belles mains. Son stupide tatouage qu'il a fait avec son ex – l'ex –, quand ils ont rompu. Niais. Et touchant. Quand il a pris des gants et des pincettes pour me l'expliquer. Je sais bien que t'as eu une vie avant moi. Encore heureux. C'est ce que t'as vécu qui a fait de toi celui que tu es. Et celui que j'. La peur n'évite pas le danger. Par expérience, je sais que rien que je puisse dire ou faire n'aura d'incidence sur ce qu'il pourrait se passer. Avec elle ou. Avec d'autres.
Son souffle. Sur mes lèvres. T'as gagné. On se barre.
Comme j'aurais pu dire. T'as gagné. Je t'épouse.
Hormones un, raison zéro.