Parce que c'est encore trop frais pour parler de ma fin de stage. Plus que mitigée. Je me raccroche à ce que je peux.
"Tu es restée une énigme jusqu'à la fin."

Tarabas ne cherche pas à séduire, seulement à faire plaisir. Et ce n'est pas non plus pour en faire toujours plus. Là où il a grandi, il a appris à profiter des belles choses. Et s'il a les moyens de le faire, la valeur financière n'a aucun sens à ses yeux. Cette fois, il avait simplement envie de passer un moment avec moi. Et puis Tarabas ne tient pas en place. Il a toujours une nouvelle idée en tête. Il papillonne et butine. Tarabas satisfait mon instabilité chronique.

Ce n'est pas parce qu'il m'offre un dîner d'exception que notre histoire a repris où elle s'était arrêtée. Il n'en est toujours pas question. Et c'est très bien comme ça. Pour mettre les choses au clair. Et surtout avec moi-même. Rien a changé. J'ai juste un troisième poumon, pour respirer. Tarabas est ma bouffée d'oxygène, ma bouffée de vie. Il est ma batterie. Ma source d'énergie. Sauf que. Le revers de la médaille.

Et puis. Il y a Ava Adore. We must never be apart. Parce que, pour la première fois, j'ai envie de construire. Avec des fondations profondes. Je ne veux pas d'une maison de paille.
Conclusion : Je sais ce que je veux. Mais je ne sais pas ce que je vais faire.